Pourquoi suivre notre formation webmarketing ?
Le webmarketing, définir sa stratégie, les supports et les bons indicateurs
Objectifs de la formation webmarketing
Programme de la formation webmarketing
Public de la formation webmarketing
Responsables de projets et de sites Web;
Responsables de communication;
Éditorialistes, Rédacteurs;
Toute personne communiquant sur Internet
Modalités pédagogiques de la formation webmarketing
Prérequis de la formation webmarketing
Utilisation d'Internet
Durée de la formation webmarketing
cibleweb Agence webmarketing
Nous définissons ensemble votre stratégie
En fonction de vos objectifs
Confiez nous la gestion de vos campagnes
Consultez notre agence et nos experts
http://www.cibleweb.com
1 à plusieurs jours en fonction du niveau et des objectifs du ou des participants
Chambéry est une ville du département de la Savoie dans la région Rhône-Alpes. Située à 520 km de Paris, 330 km de Marseille, 100 km de Lyon, 85 km de Genève et 210 km de Turin, Chambery est un carrefour naturel européen qui façonnera son histoire. En plus de posséder son aéroport qui assure des liaisons avec quelques villes principales d'Europe et de Russie, Chambéry possède un réseau ferroviaire qui dessert non seulement les villes principales d'une partie de l'Europe mais aussi les vallées alpines en saison de ski.
Avec ses 58 039 habitants Chambéry est la préfecture de la Savoie après avoir été la capitale politique des comtes de Savoie en 1295.
En effet l'histoire de Chambéry est fortement liée à celles des comtes de Savoie. Même si l'époque italienne de Chambéry est interrompue de passages dans le giron français, la ville doit son développement à la maison de Savoie. Capitale du duché de Savoie jusqu'au transfert de la capitale à Turin, Chambéry gardera malgré tout d'importantes administrations. Enfin, Chambéry devient française en 1860 lorsque la Savoie est rattachée à la France. De ce passé, Chambéry a gardé son côté "capitale administrative", le conseil général, l'Université de la Savoie, le centre hospitalier, la mairie et son CCAS, la préfecture sont les administrations publiques territoriales sur lesquelles repose en grande partie l'économie de la ville. L'économie de Chambery repose aussi sur une activité industrielle dans les secteurs du verre et de l'alluminium.
Du côté des apprentissages, l'IUT de Chambéry propose son MMI, multimédia et Internet, prenant en compte l'importance des nouvelles technologies dans la communication. Le nombre d'agences webmarketing confirme la bonne santé du secteur et les compétences pour la gestion des TIC réunies sur le territoire.
[google_maps id="3268"]